Tout sur les caches - prise bébés

Les bouchons pour bébés deviennent un accessoire incontournable dans les foyers où vivent de jeunes enfants. Il réduit la nécessité de surveiller votre bébé. Vous n'avez pas à vous inquiéter de voir votre bébé ramper le long du mur sans toucher la prise. Avec un cache-bébé installé, il n'y a rien que votre bébé ne puisse faire. De plus amples informations sont données dans les prochaines lignes.

Le cache prise protège les enfants ?

À neuf mois, les bébés débutent à faire leurs premier part. C'est le moment idéal pour qu'ils touchent tout ce qu'ils voient et les fossés, mais aussi les choses qui sont à la hauteur de leurs yeux. Toutes ces détails sur les caches prise face aux enfants sont très important.

Jouer avec ses mains dans un objet électronique comme une prise électrique n'est pas du tout un amusement. Dans certaines situations comme lors de l'orage peut y avoir des cous circuit très dangereux. Il est recommandé d'installer les caches prises bébé pour éviter tout danger.

Cache-prises pour enfants avec clés et ventouses

Pour sécuriser et protéger davantage vos prises, nous vous recommandons d'utiliser des couvercles de prise avec des verrous ou des ventouses. Cependant, ces cache-prises à ventouse ou verrouillables et les cache-prises traditionnels se vendent aux même prix. En d'autres termes, ils ne coûtent que quelques centimes.

Cache-prises : quelques centimes pour réparer chaque prise de courant

Le couvercle de la prise est un petit emballage en plastique avec deux broches, qui s'adapte parfaitement à la prise. Cela les maintient fermement dans le chemin et empêche votre bébé d'y accéder.

Quelle que soit la force de la volonté, les doigts d'un enfant ne pourront pas retirer le couvercle de la prise. Au contraire, le couvercle peut être facilement retiré et la prise rendue temporairement utilisable, même sans les doigts de l'enfant.