Tout savoir sur HANDPOKE TATTOO

Le Handpoke tattoo est une pratique ancienne  qui consiste à piquer l’épiderme avec une aiguille ou un objet piquant. Reconnu populairement, le handpoke est une technique  convenant par excellence à certains modèles de tatouage ou certaines parties du corps.

C’est quoi le tatouage Handpoke

Le tatouage handpoke est un tatouage fineline étant une manière originale qui ne nécessite pas la machine avant d’être fait. Il est traditionnel, car cette méthodologie de tatouer fait remonte sur les civilisations de notre planète. Le Handpoke est peu douleur et se guérit rapidement, comparativement aux tatouages faits à la machine. Ce type de tatouage dur bien que les tatouages à la machine. La majorité des tatoueurs préfère un tatouage à main que celui de la machine.

Pourquoi un tatouage HANDPOKE.

De panoplie de machines traditionnelle comme le Polynésien, amérindien et bien d’autres n’ont pas une bonne esthétique et qualité s’ils sont faits par le biais de la machine. Si vous préférez ces styles de machines indigènes, il est préférable, recommandé et authentique de les faire sans la machine tatoueur. En gros, le tatouage handpoke est recommandé en raison de sa délicatesse et une peau bien sollicitée, entraînant moins d’érythème, d’œdème et une cicatrisation aisée et plus claire. Ces raisons, il est souhaitable de profiter de cette technique pour un bon tatouage des parties fragiles du corps.

Le HANDPOKE : est-il fait pour tout le monde ?

Le tatouage n’est pas fait pour tout le monde. Toutefois, vous avez le libre choix  de se décider d’en faire ou pas.

  • les personnes recherchant une expérience rituelle unique ou d’un rituel de passe traditionnel la faisabilité du tatouage est créée par une expérience ayant trait à la spiritualité, à la méditation, au yoga, à l’acupuncture et à d’autres pratiques cabalistique.
  • Notre technicité est parfait pour les collectionneurs des tatouages et qui s’intéressent par une nouvelle expertise de tatouage.
  • Handpoke tattoo est idéal pour les personnes no-tattoo cherchant à avoir leur premier tatouage, mais sont timides par le bruit émis par la machine et la gaieté d’un studio de tatouage normal