Quels sont les animes japonais à impérativement regarder ?

Les animes sont des séries d’animations qui proviennent du Japon. Au fil des années, ils ont dépassé les frontières pour se populariser en Europe et dans le reste du monde. Si vous êtes un novice en la matière, il existe de nombreuses réalisations que vous devez regarder. Quelles sont-elles ? Focus.

Attack on Titan

Pour éviter l’ennui lors de vos weekends et pendant votre temps libre, les animes japonais sont des incontournables. Afin de découvrir quelques séries qui vous intéresseront, https://www.hplay.fr/meilleurs-animes-japonais/ est un site sur lequel vous pouvez vous rendre. Parmi les animes populaires qui vous apporteront des sensations uniques, il y a Attack On Titan.
Il s’agit d’un shonen de 59 épisodes écrit par Hajime Isayama. Il relate l’histoire d’Eren Jäger et de ses deux amis Mikasa et Armin. Après le décès de sa mère et la destruction de son village, il s’engagera dans un combat contre les titans afin de reconquérir les territoires dévastés. Dans cette œuvre qui mélange mystère et adrénaline, vous en apprendrez davantage sur l’origine et ces énormes créatures.

Demon Slayer

Demon Slayer est un anime sorti en une saison composée de 26 épisodes. Récemment réalisé par la Shueisha, il retrace le parcours de Tanjiro dont la famille a été massacrée par un démon. Dans le carnage effectué par cet être diabolique, sa sœur fut transformée en démon. Il se lance alors dans une longue aventure dans le but de la protéger et de lui redonner sa forme initiale.
Il rencontrera alors sur son trajet des pourfendeurs de dragons avec qui il se liera d’amitié. Ensemble, ils voueront leur existence à exterminer les démons.

Death Note

Death Note est un classique écrit par Tsugumi Ohba. Ce thriller psychologique met en avant Light Yagami qui découvre un livre doté de pouvoirs surnaturels. En y écrivant le nom d’un individu, il est possible d’en finir avec son existence. Le personnage principal s’en servira alors pour créer un monde juste.