Quelques looks tendance pour assister à un mariage

Le mariage est une cérémonie qui rassemble de la foule. Les mariés sont les vedettes de l'événement et cristallisent toutes les attentions et tous les regards. Ils sortent souvent le grand jeu pour être les plus beaux et les plus élégants. Mais les invités sont eux aussi appelés à soigner leur toilette. Lorsqu'on est conviée à un mariage, le choix de sa tenue peut être très embarrassant. On vous propose ici quelques looks tendances pour une élégance remarquée à un mariage.

Le look boho-chic

Le look bohème chic fait partie des looks tendances mariage les plus accrocheurs. Ce sera la toilette idéale pour vous présenter à un mariage cet été. Le style boho-chic se constitue d'une robe décolletée longue à bretelles soit unie soit aux motifs fleuris. La robe s'accompagne d'une couronne de fleurs ou d'un headband. Des boucles d'oreilles grande taille, des créoles et un long pendentif relèveront le chic de l'ensemble.

La Tenue chic et élégante

Vous voulez être élégante et chic sans pour autant voler la vedette à la mariée, la tenue chic et élégante vous sied parfaitement. Discrète et sobre, elle est constituée d'une jupe midi avec un haut à bretelles fines. Un headband délicat, des peeptoes ou des escarpins sont parfaits pour les accompagner. Ajoutez-y des bijoux en pierres ou en perles, et vous serez juste sublime.

Le look rétro

La mode actuelle recycle beaucoup de rétro et les customise pour un résultat époustouflant. Vous n'aurez pas tort de miser sur un look 100% rétro pour honorer votre invitation à un mariage. Si le mariage est de style vintage, c'est encore parfait. Faites un retour dans le passé avec une jupe à carreaux vichy ou à pois. Si vous y ajoutez des escarpins et un sac à main vernis, avec un peu de rouge, vous serez 100% rétro et 100% élégante.