Port des boucles d’oreilles sans percer les oreilles : Nos conseils pour y arriver

Les boucles d’oreilles sont des accessoires de beauté utilisés par plusieurs personnes dans le monde. Elles sont généralement fixées dans le lobe des oreilles grâce à des cases de piercing. Cependant, il est aussi possible de les utiliser sans percer le lobe dans votre oreille. De nombreuses méthodes sont mises en place pour l’utilisation en toute sécurité de ces bijoux. Ces méthodes ont d’ailleurs conduit à la conception de plusieurs modèles de boucles d’oreilles. Voici nos conseils pour les porter sans percer les oreilles. 

Opter pour les boucles d’oreilles à clip

Une boucle d’oreille à clip ou clip-on earrings est fixé sur le lobe des oreilles à l’aide d’un clip. Ce site peut vous renseigner sur tous les avantages de porter les boucles d’oreilles sans percer son oreille. En effet, ces bijoux grâce à cet élément de fixation sont faciles à utiliser et offrent le confort aux utilisateurs. Les boucles d’oreilles à clip permettent aux personnes qui ont un lobe sensible aux allergies d’éviter les piercings. Vous pourrez alors utiliser celles qui pèsent en toute sécurité sans craindre d’avoir mal. 

Ces boucles disposent de coussinets qui leur permettent de s’adapter aux oreilles très sensibles. Avec la boucle d’oreille, il est possible de porter son pull ou d’enlever son vêtement sans avoir peur des accrochages. De plus, elles peuvent être portées pendant toute une journée sans provoquer de douleur.   

Adopter les boucles d’oreilles magnétiques

Les boucles d’oreilles magnétiques peuvent être aussi utilisées à la place des boucles d’oreilles classiques. Elles sont fixées au lobe à l’aide d’un aimant qui joue le même rôle que les piercings. Ces bijoux sont moins invasifs et ne peuvent pas déformer la peau. Elles peuvent être utilisées dans les cas de retard ou de sortie pressante. Les boucles magnétiques sont disponibles en grande variété pour tous les sexes. 

Avec ces boucles d’oreilles, vous avez moins de contraintes que les boucles classiques. En effet, elles ne nécessitent pas assez d’entretien puisque vous n’avez pas besoin de les utiliser tous les jours. Ce sont les meilleurs bijoux que vous pouvez avoir dans votre collection d’accessoires de beauté.