Le coffret rhum 1818 premium liqueur feuille d’or 23 carats dans sa splendeur

Envie de faire plaisir à une vieille connaissance ? Ne vous tracassez plus trop pour le faire surtout quand cette dernière est un fan du rhum. Dans le répertoire des rhums qui peuvent captiver les papilles, le Coffret Premium Liqueur Feuille d’or 23 carats millésimé des années 1818 est celui recommandé pour marquer l’esprit de votre l’être à qui vous tenez tant. Mais pourquoi ce coffret particulièrement ?

Tout sur le Rhum à la feuille d’or 23 carats

Œuvre du concepteur Lumar Bodegas, le premium Liqueur Feuille d’or 23 carats est issu de la Dominique. Les récoltes de canne à sucre ont facilité la préparation de cette boisson unique. On dit souvent que ce sont les vieilles marmites qui préparent les bonnes sauces, pour le cas de Premium Liqueur Feuille d’or 23 carats, si sont goûts a pu retenir l’attention des experts et des amateurs du rhum, c’est parce qu’il a été préparé avec des alambics qui provenaient du 19e siècle. Comme le bon vieux vin se bonifie au cours des années, le Premium Liqueur Feuille d’or trouve aussi son meilleur goût au fil de son existence.

Des raisons d’offrir le coffret Rhum vieux Premium Liqueur Feuille d’or comme présen

t
C’est le cadeau parfait il faut le préciser. Le rhum à la feuille d'or incarne par sa présentation le luxe. Il ne laissera pas perplexe celui à qui il est destiné, les yeux de ce dernier vont pétiller à coup sûr. L’or contenu par le coffret et qui est estimé à 23 carats relève toute la richesse et la majesté du rhum premium. C’est d’ailleurs l’une des choses qui fait d’elle, le rhum des privilégiés.

Un rhum à la saveur indomptable et particulier

Les papilles sont en alerte dès que le bouchon de la bouteille de rhum est retiré. Et pour cause, le mélanges de plusieurs arômes tels que le cacao, l’orange, le chêne etc. le singularise et crée un équilibre gustatif. Ce qui caractérise le rhum 1818 premium liqueur feuille d’or, est sa vieillesse qui l’a tellement bonifié et rendu célèbre. Avec un coffret rempli de 70 centilitres, et une teneur en alcool d’un taux de 40℅, le rhum 1818 premium liqueur feuille d’or est un authentique. C’est un rhum à consommer en toue délicatesse.