Crash Team Racing Nitro-Fueled : parlons-en !

Ce jeu est sorti depuis de nombreuses années. Mais malgré sa longue présence, il est toujours très prisé. Car tout récemment les développeurs ont mis à jour le jeu afin d'offrir à leurs fans des nouveautés qui sont très appréciées.

Les avantages et les inconvénients

Il y a plusieurs points positifs qui sont mis en valeur par les joueurs. En premier, nous avons l'esthétique. Les créateurs du jeu ont fait un grand effort pour améliorer l'apparence du jeu afin de rendre les parties encore agréables. Nous avons le dynamisme de ce jeu qui est aussi un point positif qui attire plusieurs personnes. Enfin, nous avons les options de personnalisation de Crash Team Racing Nitro-Fueled qui sont aussi dans sa version actuelle.
Mais ce jeu n'a pas que des avantages. Parmi ses points négatifs, nous avons l'indisponibilité de jouer à ce jeu comme wreckfest ecran scindé. En effet, vous ne pouvez pas jouer la nouvelle version de ce jeu sur un écran scindé et cela n'enchante pas vraiment les joueurs. Nous avons aussi le décalage qui se remarque quand on joue en ligne.

Sur quelles consoles ce jeu est-il accessible ?

Lors de la première sortie de ce jeu, il était juste possible d'y jouer sur la PlayStation 1. Ensuite, les autres versions étaient compatibles avec la PlayStation 2 et 3. Mais la nouvelle mise à jour est déjà sur la PlayStation 4. Et aujourd'hui, il est également possible de jouer à ce jeu sur la Xbox, mais aussi sur votre PC. Au fil des années, les développeurs ont conçu leur programme afin de le rendre compatible avec beaucoup plus de consoles. Ainsi ils s'assurent de toucher plus de monde et de suivre les évolutions des maisons de consoles les plus populaires.
Tout récemment, la version actuelle de ce jeu est sortie depuis 2019. Vous avez maintenant 5 personnages qui s'affrontent sur 40 pistes différentes.