Comment récupérer un compte Twitch ?

Twitch gagne de plus en plus en popularité. C’est un site permettant de regarder vos jeux vidéo préférés. Mais il peut arriver que vous ne soyez plus en mesure d’accéder à votre compte. Dans ce cas, nos conseils vous seront utiles.

 

La réactivation du compte

Il se peut que le compte soit désactivé pour plusieurs raisons. Dans ce cas, il faut simplement le réactiver. C’est une opération aussi simple que d’autres, comme présentée sur le lien du site.

Dans un premier temps, vous devez accéder à la page de support client de la plateforme. Une fois sur la page, vous devez remplir les différents champs utiles à la réactivation de votre compte. Après cela, cliquez sur le bouton « ’Envoyer un e-mail »’.

Lorsque vous envoyez l’e-mail, vous recevrez une notification en guise de réponse après quelques jours. Le message contiendra toutes les instructions qui vous aideront à réactiver votre compte. Il est important de prendre le temps de lire l’e-mail. Cela vous permettra de ne pas faire d’erreur et vous pourrez récupérer votre compte.

Récupérer le compte après l’oubli du mot de passe

L’oubli du mot de passe est très frustrant pour tous ceux qui disposent d’un compte sur une plateforme sur internet.

Si vous oubliez votre mot de passe, cliquez sur le lien sur le champ de mot qui indique « ’problème de connexion ? »’. Cela permet de démarrer le processus de réinitialisation du mot de passe. Puis entrez votre adresse e-mail et votre nom d’utilisateur sur twitch. Afin d’apporter la preuve que vous n’êtes pas un robot, remplissez avec soin le CAPTCHA et cliquez sur « ’Envoyer les instructions »’.

Après cela, consultez votre boite mail afin de lire le mail reçu et intitulé « ’Votre mot de passe Twitch »’. Ouvrez ledit mail et cliquez sur le lien qui s’y trouve pour réinitialiser votre mot de passe.

Si vous ne trouvez pas de mail, rafraichissez la page ou consultez votre dossier spam.