À quoi ressemble le maquillage des lèvres sans arc de Cupidon ?

L’arc de Cupidon est la bordure supérieure de la lèvre située au niveau du philtrum. Elle confère à la bouche une forme naturelle de beauté qui est plus mise en valeur chez la femme à travers le maquillage. Une description complète de l'apparence des lèvres après maquillage s'impose alors. Vous aurez plus de détails dans les lignes à suivre.

Une apparence lumineuse des lèvres

L’objectif du maquillage est de faire ressortir la beauté naturelle du visage. Appliquer de l’huile à lèvres sur la bouche est une manière de contribuer également à cette beauté ce qui pousse à en savoir plus sur le sujet en allant sur leblogfeminin.fr.

Après avoir mis de l’huile à lèvre rouge par exemple sur la bouche, le visage s'éclaircit en dévoilant la forme et les contours des lèvres. L’arc de Cupidon est beaucoup plus remarqué lorsqu’on utilise un crayon de beauté.

Une fois le maquillage terminé, le sourire est radieux et brillant grâce aux huiles à lèvre. La couleur du huile à lèvres qu'elle soit noir, bleue, marron, rouge vif, accentue les traits du visage et lui donne un aspect naturel.

Une forme en cœur des lèvres

C’est la première remarque qu'on fait après la finition du maquillage des lèvres. Dès lors, la bouche prend l'apparence d'un cœur, ce qui donne un certain charme au visage. L’arc de Cupidon en est la principale cause.

Le simple fait de mettre un crayon de beauté sur les lèvres dessine déjà cette forme. L’application en plus de l’huile à lèvres le fait ressortir de façon plus précise et met ainsi en valeur les lèvres.

Par conséquent, l’arc de Cupidon donne à la bouche sa forme en cœur après avoir mis du maquillage sur les lèvres. La précision du crayon de beauté renforce ce constat. C’est la raison pour laquelle en matière de maquillage, l'arc de Cupidon a toujours été considéré comme le point le plus important de la beauté des lèvres.