Avant d'aller plus loin, je tiens à faire une petite mise au point:
Je ne suis pas antiaméricain pour deux sous (je crois que j'ai encore mon drapeau US, d'ailleurs...), j'adore ce pays, mais on peut aimer une culture ainsi qu'un peuple (et sa constitution) sans cautionner les truands qui la dirigent. c'est peut-être parce que je les aime que ca me touche quand on en massacre.
D'autre part, on ne peut pas dire de moi que je suis pro-arabes... ceux qui me connaissent le savent bien!
Les fondateurs de ce pays de pionniers auraient honte d'être représentés par ces trous du cul (=> assholes, (youhou, bigBrother, do you hear me? I said AAASSSSHOOOOOLES!!!!!)). Washington (premier président des états-unis, co-rédacteur de la constitution américaine), Lincoln (républicain), Jefferson (démocrate), voyez ce qu'ils ont fait de votre constitution!
...en plus, j'essaie de ne pas faire de jaloux dans mes citations.
j'ai de plus en plus l'impression de gonfler les gens qui
m'entourent avec ça, je leur donne un dossier ou toutes les
preuves physiques basées sur les vidéos officielles du
gouvernement américain, ou basées sur des lois
physiques millénaires (newton, chute des corps, loi de la
conservation de l'énergie, bases de statique et de cinétique, etc..)en
leur demandant d'y jeter un coup d'oeil et de me donner leur
avis, je n'ai pas eu UN SEUL RETOUR!
la désinformation a fait
un travail très efficace.
Je viens de lire le rapport du NIST (national insitute of technology (usa), lien sur le
rapport officiel ici), rapport concernant le 11 septembre.
je suis dégouté, je change de métier(j'étais ingenieur ménicien)! je pensais
connaitre un peu le sujet, mais je me rends compte que tout ce que je
croyais savoir sur la mécanique, les métaux, les calculs d'éléments finis (RDM), les
mathématiques,la physique, la cinétique, la
thermodynamique ... est faux.
si je les écoute, Par exemple,
l'acier (à ce que je croyais savoir, ainsi que mes livres,
tables, etc..) ne fond qu'à 1450°c, mais pour eux, un
feu d'hydrocarbures, ( qui dégage en conditioins de labo, sans
fumées) que 900°c est suffisant pour fondre les colonnes du coeur du WTC (47 colonnes de 1.20m x 0.90m en acier 44W de 12cm d'épaisseur, plus 220 colonnes périphériques PLEINES de 20 x 20 cm (allez voir dans le mémo 2008, onglet aciers. les propriétés du 44W, équivalence iso: e36 );...il me
semble quand même que la grille de ma cuisinière au gaz qui est
directement exposée à la flamme ne fond pas.(elle même en 44W, je vous transmets mes calculs sur simple demande)
...euh...
mais... enfin... attendez... ah oui, mais c'est de l'acier
français, voilà la réponse!
D'autre part, je me pensais pilote, (je suis pilote professionnel,voir onglet aviation,) mais je n'aurais jamais été capable d'effectuer la manoeuvre qu'ont fait les boeings: arriver de 11000 mètres d'altitude, et sur un seul virage descendant, aller impacter un point aussi précis que celui visé par les "pirates", le tout à 850km/h!
ci-dessous, une petite video qui ne dure que cinq minutes, mettant en lumière juste dix raisons qui font vaciller la thèse officielle:
prenez juste cinq minutes pour voir cette video sur le 11
septembre, c'est un bon résumé... si vous voulez en voir d'autres
, il y a tout ce qu'il faut sur le site de reopen911 ( lien plus bas dans cette
page). Si vous n'arrivez pas à les ouvrir, demandez-moi, je vous les enverrai .(je les ai toutes...) .
une nouvelle page sur le "pentagate", rédigée par un militaire francais, officier supérieur et saint-cyrien en expliquant très bien sur ce que font les missiles et explosifs perforants...(lien direct ici), ainsi qu'un autre lien vers une page très bien faite sur ce même sujet.
l'assassinat de JFK...une autre histoire ou sont mêlés le pouvoir, la politique, et etonnament les methodes sont les memes/ designation d'un coupable ideal (lee harvey oswald), dissimulation des preuves, disparition des pieces a conviction, etc..
on a meme ete jusqu'a assassiner l'"assassin" (Lee Harvey Osvald), afin de l'empecher de parler de ses complices et commenditaires.
il y a toutefois autre chose qui me met la puce a l'oreille, c'est qu'on parle toujours de riches petroliers texans, reglant leurs problemes a la texanne... je vous laisse voir le reportage ci-dessous sur le clan bush. première partie seconde partie
quelques liens: